Winstrol : stéroide anabolisant
Winstrol : stéroide anabolisant
En effet, ce stéroide n’est pas uniquement connu pour permettre de progresser physiquement (et donc de prendre de la masse musculaire), mais c’est aussi un brûle graisse très efficace. Vous retrouverez donc des personnes illustrant leur transformation spectaculaire et leur perte de poids. Mais aussi des sportifs pour qui l’Anavar aura représenté un coup de pousse pour développer, définir et tonifier leur musculature. Pour le terme médical, ils sont utilisés pour traiter les patients souffrant d’hypothyroïdie.
- Cette protéine dispose d’une propriété d’assimilation rapide dans l’organisme, ce qui permet un apport protéinique très concentrée.
- Pour finir, il faut garder à l’esprit que l’Anavar, comme la majorité des stéroides, est hépatoxique et donc qu’il peut avoir des effets néfastes sur le foie.
- Même après le cycle avec Halotestin, il est nécessaire d’effectuer un PTC qui peut restaurer rapidement son axe HTP.
Vous devez donc l’avoir au moins deux fois par jour pour maintenir la stabilité de votre taux sanguin. De plus, en raison de ses marges bénéficiaires élevées et de son prix élevé, Anavar ou Oxandrolone compte parmi les stéroïdes les plus falsifiés sur Internet. Lorsque la Food and Drug Administration (FDA) d’Amérique a réprimé les stéroïdes au cours des années 80, GD Searle & Co. a été obligée de retirer Anavar du marché en 1989. De nos jours, chaque fois que quelqu’un parle d’Anavar, il / elle parle en fait d’Oxandrolone.
Les produits contenant ce principe actif
C’est un facteur que les athlètes, notamment les athlètes de compétition, devraient prendre en considération. Les effets secondaires androgènes peuvent inclure une augmentation de la peau grasse et de l’acné, la croissance des poils, la MPB (calvitie masculine) et l’HBP (hypertrophie bénigne de la prostate). L’utilisation d’un inhibiteur de la 5-alpha réductase (5AR), comme le finastéride, le dutastéride, le proscar ou le propecia, sera totalement inefficace, Winstrol ne se transformant pas en DHT.
- Le testostérone undecanoate est un ester de l’acide gras contenu dans l’androgène naturel, la testostérone, et est en grande partie transformé dans l’organisme en dihydrotestostérone, un métabolite de la testostérone.
- L’hépatotoxicité (toxicité hépatique) est également un effet dont il faut être conscient avec Winstrol, en particulier avec l’utilisation de la variante orale.
- Consultez notre site Web pour trouver nos produits à un prix abordable et profiter des avantages de tous ces suppléments.
- Pour gagner en force musculaire, on peut passer à des doses de 20 à 30 mg par jour.
Cependant, les femmes peuvent avoir très peu d’options à sélectionner par rapport aux hommes car elles ne peuvent pas utiliser de stéroïdes anabolisants puissants. Les stéroïdes anabolisants puissants provoquent de forts effets de virilisation chez les femmes, ils ne sont donc pas conseillés. https://acheterdesanabolisants.com/ Les femmes ne peuvent utiliser que des stéroïdes anabolisants doux ou les plus sûrs comme Anavar, Winstrol, Clenbuterol, etc. C’est un produit cependant déconseillé aux femmes car les composants androgéniques – comme c’est généralement le cas des testostérones- y sont fortement dosés.
C’est utilisé dans certain sport pour aprés/avant notament dans le cyclisme pour aider à la récupération..;. L’utilisation de Andriol est ici tout à fait indiquée et donne en régle générale des résultats satisfaisants. Ceux qui se préparent à une compétition et qui redoutent les injections régulières peuvent remplacer la Testosterone Propionate par Andriol. Andriol est très rapidement éliminé par l’organisme, ce qui en fait un produit pouvant être administré avant les compétitions comportant des contrôles antidopage.
II. Comment Cytomel fonctionne-t-il ?
Il a été démontré que l’Oxandrolone, lorsqu’il est pris à des doses raisonnables, a rarement des effets secondaires. Ceci est normal car Oxandrolone a été développé principalement pour les femmes et les enfants. Oxandrolone est l’un des rares stéroïdes qui ne provoque pas d’arrêt de croissance précoce chez les enfants, car il ne ferme pas prématurément les plaques épiphysaires de croissance.
L’halotestin est un 17-aa, c’est-à-dire un stéroïde qui subit un métabolisme important dans le foie, causant de nombreux dommages à cet organe vital pour l’être humain. L’halotestin peut également augmenter la pression artérielle et causer hypertrophie du cœur, pouvant ainsi causer des problèmes cardiovasculaires à l’individu. Même après le cycle avec Halotestin, il est nécessaire d’effectuer un PTC qui peut restaurer rapidement son axe HTP. Le temps pour cela, cependant, peut varier d’un individu à l’autre, la quantité d’anabolisant utilisé, le temps d’exposition à celui-ci, entre autres facteurs.
La manière la plus correcte de mettre en place un cycle serait avec un suivi médical, mais on sait qu’au Brésil c’est pratiquement impossible, car peu de médecins comprennent le sujet et ceux qui ne font pas ce type de recommandation. Il s’agit d’un stéroïde oral et il est recommandé de le prendre à jeun pour améliorer sa biodisponibilité. Halotestin est le nom commercial de la fluoxymestérone, qui a été synthétisée dans les années 50 par Upjohn, et a ensuite été également fabriquée par Ciba Pharmaceuticals sous le nom d’Ultandren.
La dose quotidienne recommandée est de 25 mcg pour les utilisatrices. S’il faut aborder les inconvénients de ce produit, il serait mieux de commencer par souligner sa toxicité pour le foie. En termes d’effets secondaires, vous pouvez vous attendre à des maux de tête, aux ballonnements et aussi à l’augmentation de la pression artérielle du corps.
Un stéroïde facile à prendre
Halotestin est régulièrement empilé avec de la testostérone et est administré pendant 4 semaines – dose de 2 ml de testostérone par semaine avec 10 mg d’Halotestin par jour. Les androgènes endogènes sont responsables de la croissance et du développement normaux des organes sexuels masculins, ainsi que du maintien des caractéristiques sexuelles secondaires, par exemple. Certes, il est toujours prescrit pour le cancer du sein, les carences en androgènes, comme la testostérone, et pour l’ostéoporose chez les femmes, MAIS vous ne le trouverez pas légalement à la vente.
Dosage de la Nandrolone :
Cependant, son utilisation pendant plus de 4 semaines pourrait mettre en danger votre santé et augmenter vos risques d’effets secondaires. Halotestin est l’un des stéroïdes anabolisants les plus difficiles à obtenir de manière originale. Normalement, vous devrez l’acheter dans un laboratoire souterrain, ce qui n’apporte pas toujours une bonne origine ou même une bonne crédibilité.
Rythme de prises
Les athlètes de plus de quarante ans devraient surtout utiliser de l’Oxandrolone plus que n’importe quel autre stéroïde. Oxandrolone est l’un des rares stéroïdes qui ne peut pas s’aromatiser en œstrogène. Tout d’abord, l’Oxandrolone provoque un gain de force en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans les cellules musculaires sans déposer d’eau dans les articulations et les muscles.
Il est également connu sous le nom de stéroïdes anabolisants androgènes. Le terme anabolisant signifie le développement des tissus musculaires et améliore la densité osseuse. Le terme androgène signifie qu’il développe diverses caractéristiques masculines telles que la croissance des poils du visage et du corps, l’approfondissement de la voix et d’autres organes sexuels. La combinaison d’Oxandrolone et de mg par jour d’Halotestin s’est avérée être très efficace, rendant les muscles encore plus fermes.